comment

Déjà 23 commentaires sur ce sujet

Affichage du plus récent au plus ancien
1.
gerard - voir le site
2015-05-24 14:53:37
Recup Moto,
VOS PIECES MOTO NEUVES ET OCCASION
La plus importante casse du Nord - Pas de Calais à votre
service depuis 1985.
http://www.recupmoto62.fr
Gros stock de pièces d'occasion toutes marques et motos
anciennes, mais aussi grand choix de pièces neuves
adaptables à prix discount.

Nous réalisons également l enlèvement d épave, moto en
mauvaise états ou accidenté.
Réparation toute marques.

Livraisons sur toute la France en 48h dés réception du
paiement avec colissimo.

Mode de paiement : Chèque/ Virement/ CB/ Paypal / Mandat
2.
Claude Filoche
2012-11-09 12:55:04
BRAVO POUR TOUT CE QUE VOUS FAITE C'EST UN REGAL DE VOUS LIRES ET ENCORE BRAVO POUR LES PHOTOS DU DERNIER WEEK ENDS MOTARDS ..........
3.
Jocelyne Mathieu
2012-04-10 12:53:05
Yoyo!!!!!! Égal (bonjour) LOL !!!!!! Enfin je suis sur le site ce qui est pour moi un chemin de croix maintenant que j'ai trouvée le truc je recherche les photos des week-ends mais je désespère pas je suis une tenace bisous a vous tous a bientôt a pèrigueux est oui attention a vos oreilles!!!! Ma voix est tjr bien là bisous!!!! Bisous.
4.
Patrick Riffault
2012-03-16 18:13:49
Mieux vaut tard que jamais, pour dire que ce site est un vrai régal !

Nous y venons régulièrement afin d'avoir des nouvelles de toute cette racaille que nous fréquentons pendant les WE Motards.
Allez à bientôt dans le périgord!!
Bisou à toute la petite famille et encore bravo !!! PAT et LILI
5.
Stéphane Knauss - voir le site
2011-09-07 19:03:10
Un grand merci aux organisateurs et à mon oncle et ma tante qui m'on permi de passer un super premier week end parmi la bande des tata yoyo.
6.
sebastien & yvette
2011-06-07 20:38:42
Un petit coucou pour vous dire un grand merci de nous avoir permis de passer se formidable week end dans le vercors avec vous merci encore et j'espère à bientôt
7.
matt torcheboeuf
2011-05-19 22:08:43
Bien bossé jeff!
A bientot week end Vercors!!
8.
Jean Cailliau
2011-05-07 08:00:17
Bravo Jeff pour ce très bon site.
C'est génial de pouvoir communiquer avec tous le groupe.
Une excellente idée........
9.
Guy Vignaudon
2011-04-16 08:05:43
ca serait sympa d'avoir une rubrique" sortie " du genre qui va au bol d'or, au 24h , ou encore rendez vous pour une petite viree sur une journée ou w-e avec resto gite ou camping ........

bises a tous
et a bientot

guy
10.
Vanessa Kiansky
2011-03-22 14:40:58
je ne suis venue que très peu parmi vous, mais je dois avouer que j'ai regretté de ne pouvoir revenir par la suite.
En tous cas bravo pour ce site Jeff, après avoir vu les photos de tout ce que j'ai manqué, je peux presque dire "c'est comme si j'y étais"^^
11.
Jean - Claude Martin
2011-03-22 14:16:31
bravo a vous et surtout un grand coup de chapeau pour le travaille que vous
avez fait a bientôt jean claude et vero
12.
Tony Queiros - voir le site
2011-03-05 21:42:17
mr jeff !! bravo pour ton site tres sympa vraimant !!! en tous cas ca me fait plaisir de voir que je ne paye pas un retraite a ne rien faire.bises a toi et a ta petite famille .
13.
Coco Dudu
2011-02-26 16:34:35
Bravo et surtout mille mercis d'avoir fait ce site pour nous. Nous avions déjà l'énorme sentiment de faire partie d'une communauté, ce site va encore plus y contribuer. Comme promis, je t'envoie mes commentaires par email séparé mais en gros c'est de la balle !
14.
Michel&Fabienne
2011-02-26 14:48:14
Bonjour l'ami hi hi hi !
Tu nous emm!!! avec ton site, il va falloir que je réapprenne à lire.
Merci pour ce belle effort bénévole pour nous tous.
Méga bisous et toujours dans notre cœur ce qui aurais voulu voir ça immenses pensés à eux.
15.
laurence et ghislain
2011-02-23 18:09:32
bien mais je me disais aussi on ne vois plus l'ami jeff sur le net depuis le début de sa retraite +que mériter qu'est ce qu'il fait de ces jours?et voila la réponse encore bravo et merci ...gardons également une pensée a ceux qui nous on quitter.
16.
Lucchio
2011-02-22 17:43:38
- Bon je vais dire comme tous te monde " Bravo Jeff "
Mais enfin quelle connerie j'ai fait d'aller en vacances à Monaco en 83 ?
17.
MOULIRA Jean Michel et Marceline
2011-02-22 09:41:43
Waouhhhh quel boulot! il y a tout.
un grand bravo pour tout ce travail concretisant 30 ans de passion au service des autres (bah, nous quoi...)
a bientot jmm et marceline
18.
Stéphane Roussillo
2011-02-22 09:35:28
Bravo pour ce site, pour le moment, rien à dire, sauf que c'est super.
Merci.
Gazzzzzzzzz
Stéphane
19.
levillain
2011-02-21 20:25:52
un tata yoyo pour ...Jeff;et sa Isabelle
bravo et merci pour ce super clein d'oeil a l'amitiée
vive la retraite a 60ans même moins si ont peu
eric " la bille "
20.
FIONA & JEAN LUC GUILLEMIN
2011-02-21 20:24:28
Jeff Tu vois être à la retraite ça apporte que des bonne choses. Bravo, well done, genial.
Bizarre de voir JL avec des cheveux!!
J'aurai 1 photo à rajouter dès demain j'éspère
21.
elvire&denis meunier
2011-02-21 19:35:33
Jeff chapeau pour ton travail ton site est génial ,nous sommes pressé de vous revoir tous pour le vercors amicalement les ardechois
22.
vignaudon guy
2011-02-21 19:04:55
super , t'as trainé c quand meme beau beau d'etre a la retraite
bonne continuation
guy
23.
Jean-François Lamy-au-Rousseau
2011-02-14 00:22:02
J'ai déjà passé pas mal de temps et je sais que je suis loin d'avoir terminé ce site. Vos encouragements m'y aideront.
Amicalement
Jeff
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
http://
Votre commentaire :
envoyer
ce site a été créé sur www.quomodo.com